Termes et conditions
Introduction
Ce sont nos conditions générales. Les présentes conditions générales s'appliquent toujours lorsque vous utilisez notre site Web ou placez une commande via notre site Web. Ils contiennent des informations importantes pour vous en tant qu'acheteur. S'il vous plaît lis-leur soigneusement. Nous vous recommandons également de sauvegarder ou d'imprimer ces conditions générales afin que vous puissiez les consulter ultérieurement.
Article 1. Définitions
1.1. Pas d'excèsB.v.: Basé à Amsterdam et enregistré avec la Chambre de commerce sous le numéro de dossier34073682, trading comme aucun excès B.v ..
1.2. Site Internet: le site dePas d'excèsB.v., à trouver sur www.no-excess.com et tous ses sous-domaines.
1.3. Client: la personne physique ou la société qui entre dans un accord avecPas d'excèsB.v. et / ou est enregistré sur le site Web.
1.4. Accord: tout arrangement ou accord entrePas d'excèsB.v. et le client dont les conditions générales font partie intégrante.
1.5. Conditions Générales: ces conditions générales.
Article 2. Applicabilité des Conditions générales
2.1. Les conditions générales s'appliquent à toutes les offres, accords et livraisons dePas d'excèsB.v., Sauf convention explicite autrement par écrit.
2.2. Si le client dans son ordre, la confirmation ou toute autre communication alléguant l'acceptation des conditions générales et des dispositions inclut toute disposition différente de celle-ci, ou ne sont pas incluses dans les conditions générales, ces dispositions ne seront contraignantes qu'aucun excès B.V. Si et dans Jusqu'à présent, aucun excès B.V. les a acceptés par écrit.
2.3. Dans les cas où des termes et conditions de produit ou de service spécifiques s'appliquent en plus de ces conditions générales, le client peut toujours invoquer la condition applicable qui lui est la plus favorable en cas de conditions générales incompatibles.
Article 3. Prix et informations
3.1. Tous les prix affichés sur le site Web et dans d'autres matériaux provenant d'aucun excédent B.V. incluent des taxes et d'autres prélèvements imposés par le gouvernement, sauf indication contraire sur le site Web.
Si les frais d'expédition sont facturés, ceux-ci seront clairement énoncés au bon moment avant que le contrat ne soit conclu. Ces coûts seront également affichés séparément dans le processus de commande.
3.2. Le contenu du site Web est composé avec le plus grand soin. Aucun excès B.V. ne peut toutefois garantir que toutes les informations sur le site Web sont correctes et complètes à tout moment. Tous les prix et autres informations affichées sur le site Web et dans d'autres matériels provenant d'aucun excédent B.V. sont soumis à des erreurs de programmation et de frappe évidentes.
3.3. Aucun excès B.V. ne peut être tenu responsable des écarts de couleur résultant de la qualité des couleurs affichées à l'écran.
Article 4. Conclusion de l'accord
4.1. L'accord sera réputé être conclu au moment où le client accepte l'offre de non-excédents B.V. Sous réserve des conditions énoncées par aucun excédent B.V.
4.2. Si le client a accepté l'offre par des moyens électroniques, aucun excédent B.V. confirmera la réception de l'acceptation de l'offre par des moyens électroniques sans délai sous la forme d'une confirmation de commande électronique. Jusqu'à ce que cette réception de l'acceptation soit confirmée, le client aura la possibilité de mettre fin à l'accord. Lorsqu'il n'y a pas d'envoi de conformation par des moyens électroniques par aucun excédent B.v., le client ne peut pas dériver les droits de la commande passée.
4.3 Lorsque le client n'a pas payé la commande, le client ne peut dériver aucun droit de la commande effectuée.
4.4. S'il est constaté que, dans l'acceptation ou la conclusion de l'accord, le client a fourni des données incorrectes, aucun excédent B.V. aura le droit de reporter l'accord jusqu'à ce que les données correctes soient reçues.
4.5. Aucune excédente B.V. est autorisée, dans les cadres juridiques, de déterminer si le client pourrait se conformer aux conditions de paiement, mais également tous les faits et facteurs nécessaires à la conclusion d'un accord de manière responsable. Quand aucun excès B.V. ne trouve, quant aux motifs de ces enquêtes, de bonnes raisons de ne pas conclure l'accord, aucun excédent B.V. a le droit d'annuler ou de refuser une ordonnance ou une demande.
4.6. Aucun excédent B.V. se réserve le droit de ne pas remplir de livraisons à des régions éloignées de tous les pays d'expédition mentionnés sur notre site Web.
Article 5. Enregistrement
5.1. Pour utiliser une utilisation optimale du site Web, le consommateur peut s'inscrire à l'aide du formulaire d'inscription / l'option de connexion de compte sur le site Web.
5.2. Au cours du processus d'enregistrement, le consommateur sera invité à choisir un nom d'utilisateur et un mot de passe avec lequel il peut se connecter au site Web. Le consommateur seul est responsable du choix d'un mot de passe suffisamment fiable.
5.3. Le consommateur doit conserver ses informations d'identification de connexion, nom d'utilisateur et mot de passe strictement confidentiel. Aucun excédent B.V. ne peut être tenu responsable de toute utilisation abusive des identifiants de connexion et a toujours le droit de supposer que le consommateur qui se connecte au site Web est la partie qu'elle prétend être. Le consommateur est responsable et porte le risque complet de toutes les actions et transactions effectuées via le compte du consommateur.
5.4. Si le consommateur sait ou a des raisons de suspecter que ses informations de connexion sont devenues à la disposition des parties non autorisées, il sera nécessaire de modifier son mot de passe dès que possible et / ou de notifier aucun excès B.v. en conséquence, de manière à ne laisser aucun excédent b.v. de prendre son avis. mesures.
Article 6. Exécution de l'accord
6.1. Dès qu'aucun excès B.V. n'a reçu l'ordre, il enverra les produits au consommateur sans délai et en tenant dûment compte des dispositions du paragraphe 3 du présent article.
6.2. Aucun excédent B.V. est autorisé à engager des tiers dans le respect de ses obligations en vertu de l'accord.
6.3. En plus de la date à laquelle l'accord est signé, les informations seront affichées sur le site Web qui décrivent clairement la manière dont le terme et le terme dans lequel les produits seront livrés. Si aucun terme de livraison n'a été convenu ou indiqué, les produits seront livrés dans les 30 jours au plus tard.
6.4. Si aucun excès B.v. n'est pas en mesure de livrer les produits dans le délai convenu, il informera le consommateur en conséquence. Dans ce cas, aucun excédent B.V. aura deux semaines pour toujours livrer les produits. Lorsqu'il ne semble pas être possible de livrer les produits au cours de ces deux semaines, le client aura la possibilité de dissoudre l'accord sans obtenir de coûts.
Le consommateur peut décider de l'accepter d'accepter une nouvelle date de livraison ou de mettre fin à l'accord sans obtenir de coûts.
6.5 NO EXCES B.V. conseille le consommateur d'inspecter les produits à la livraison et de signaler tout défaut dans une période appropriée, de préférence par écrit ou par courrier électronique. Pour plus de détails, voir l'article sur la garantie et la conformité.
6.6. Les risques associés aux produits vont transférer au consommateur dès que les produits sont livrés à l'adresse de livraison convenue.
6.7. Si le produit commandé ne peut plus être fourni, aucun excès B.V. a le droit de livrer un produit comparable à la nature et à la qualité du produit commandé. Dans ce cas, le consommateur aura le droit de mettre fin à l'accord sans engager des coûts et de retourner gratuitement le produit.
Article 7. Droit de retrait / retour
7.1. Cet article ne s'applique que si le consommateur est une personne physique qui n'agit pas dans sa capacité professionnelle ou commerciale. Les consommateurs d'entreprises n'ont donc aucun droit de retrait.
7.2. Le consommateur aura le droit de dissoudre l'accord de distance sans excédent B.v. dans les 30 jours suivant la réception du produit, gratuitement et sans motivation.
7.3. Le terme commence le jour après que le produit a été reçu par le consommateur ou une tierce partie désignée par le consommateur, qui n'est pas la partie transporteuse, ni:
-Si la livraison d'un produit implique des livraisons ou des parties différentes: la journée sur laquelle le consommateur ou une tierce partie désignée par le consommateur a reçu la dernière livraison ou la dernière partie;
-Vec des contrats pour la livraison régulière de produits au cours d'une période donnée: la journée sur laquelle le consommateur, ou un tiers désigné par le consommateur, a reçu le dernier produit;
-Si consommateur a commandé plusieurs produits: la journée sur laquelle le consommateur ou un tiers désigné par le consommateur a reçu le dernier produit.
7.4. Tous les frais d'expédition payés par le consommateur et le prix d'achat payé pour le produit seront remboursés au consommateur si l'ordre total est renvoyé. Lorsque la commande est envoyée aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg ou en Allemagne, aucun excédent B.V. est responsable des frais d'expédition et des coûts de retour effectués. Toutefois, si le consommateur décide d'utiliser une méthode d'expédition et / ou de retour différente de celle indiquée dans les conditions générales, le consommateur est responsable de tout coût réalisé et aucun excès B.V. ne remboursera aucun coût effectué. Lorsque le consommateur ne provient pas de l'un des pays mentionnés dans cet article, le consommateur est responsable des coûts d'expédition et de retour. Ce n'est que lorsque la commande complète a été renvoyée, les frais d'expédition seront remboursés par aucun excédent B.V..
7.5. Au cours de la période de retrait visée au paragraphe 1, le consommateur traitera le produit et son emballage avec le plus grand soin. Le consommateur peut ne pas ouvrir l'emballage ni utiliser le produit à moins que cela soit nécessaire pour déterminer la nature des produits, leurs caractéristiques et leur fonctionnement.
7.6. Le consommateur n'est responsable que de la dévaluation du produit qui est une conséquence de sa manipulation du produit autre que celui autorisé.
7.7. Le consommateur peut résilier l'accord conformément au paragraphe 1 du présent article en signalant le retrait (numérique ou sous une autre forme) sans excédent B.V. Dans la période de retrait, au moyen du modèle de type de rétractation ou d'une autre manière sans équivoque. . Si aucun excès B.V. permet à la consommation de déclarer son retrait via des moyens électroniques / numériques, puis après avoir reçu une telle déclaration, aucun excédent B.V. envoie une confirmation immédiate de la réception.
7.8. Le plus rapidement possible, mais au plus tard 14 jours après le jour des rapports visés au paragraphe 1, le consommateur doit renvoyer le produit, ou la remettre à (un représentant de) aucun excès B.v .. Le consommateur peut envoyer le produit directement à Pas d'excès B.V. Sans un préavis de retrait à l'avance au cours de la période mentionnée au paragraphe 1. Le consommateur doit, dans ce cas, inclure un avis de retrait écrit, tel que le formulaire de modèle.
Les produits peuvent être retournés à l'adresse suivante:
Maroastraat 79, 1060 lg, Amsterdam
7.9. Le prix d'achat payé par le consommateur (à l'avance) sera remboursé au consommateur dès que possible, et dans tous les cas dans les 14 jours suivant la dissolution de l'accord. Si le consommateur décide de renvoyer toute la commande, les frais d'expédition seront également remboursés. Si le consommateur a choisi une méthode de livraison coûteuse de préférence à la livraison standard la moins chère, aucun excès B.V. n'a pas à rembourser les coûts supplémentaires de la méthode plus coûteuse. Sauf dans les cas où aucun excès B.V. a proposé de récupérer lui-même le produit, il peut reporter le remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu le produit.
7.10 Si le consommateur a ajouté un produit promotionnel gratuit avec leur bon de commande à l'absence de site Web B.V., ils doivent renvoyer cet élément si le montant de la commande de retour est inférieur au montant de la commande défini pour la promotion. Si le consommateur ne le fait pas, aucun excès B.V. n'est obligé de déduire la valeur du produit avec le consommateur son remboursement.
7.11. Les informations sur l'applicabilité ou la non-applicabilité d'un droit de rétractation et de toute procédure requise seront publiées clairement sur le site Web, bien avant que l'accord ne soit conclu.
Article 8. Paiement
8.1. Le client doit payer les montants dus à l'absence d'excédent B.V. conformément à la procédure de commande et aux méthodes de paiement indiquées sur le site Web. Si les clients ne respectent pas ces termes, le client ne peut dériver aucun droit de sa commande. Aucun excès B.V. est libre d'offrir n'importe quel mode de paiement de son choix et peut modifier ces méthodes à tout moment. En cas de paiement après la livraison via Klarna, le client recevra une durée de paiement de 14 jours sur la journée après la livraison.
8.2 En coopération avec Klarna Bank AB (Publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède, nous vous proposons les méthodes de paiement suivantes. Le paiement doit être effectué à Klarna.
• Payer dans [14] JOURS: La période de paiement est de 14 jours à compter de l'expédition de la marchandise ou des billets / la date de disponibilité du service. Vous pouvez trouver les conditions générales complètes pour les marchés où ce mode de paiement est disponible ici:
Allemagne, Finlande, L'Autricheet lePays-Bas. Le mode de paiement payé dans [14] jours n'est disponible que dans le cas d'une évaluation de crédit positive. À cette fin, lors du processus de commande et de la manipulation de votre achat, nous transférons vos données pour une vérification de l'adresse et du crédit à Klarna. Nous ne pouvons vous proposer que les méthodes de paiement disponibles en fonction du résultat de la vérification du crédit. Des informations générales sur Klarna et les conditions de l'utilisateur par pays peuvent être trouvées surklarna.com. Vos données personnelles sont traitées conformément à la loi applicable aux données sur la protection des données et conformément aux informations de la déclaration de confidentialité de Klarnas.
Article 9. Garantie et conformité
9.1. Cet article ne s'applique que si le consommateur est une personne physique qui n'agit pas dans sa capacité professionnelle ou commerciale. Si aucun excès B.V. ne donne une garantie séparée sur les produits alors, sans préjudice de la précitée, cela s'applique à tous les types de consommateurs.
9.2. NON EXCES B.V. garantit que les produits sont conformes à l'accord, les spécifications énoncées dans l'offre, les exigences raisonnables de la fiabilité et / ou de la convivialité et des dispositions légales existantes et / ou des réglementations gouvernementales en vigueur à compter de la date d'entrée dans l'accord. Si elle est expressément convenue, aucun excès B.v. ne garantit également que le produit convient à une utilisation autre que la normale.
9.3. Si le produit livré n'est pas conforme à l'accord, le consommateur doit informer aucun excédent B.v. dans un délai raisonnable après avoir découvert le défaut.
9.4. Si aucun excès B.v. estime que la plainte est correcte, le (s) produit (s) défectueux (s) sera réparé, remplacé ou remboursé en consultation avec le consommateur. Le montant maximum de la rémunération est tenu compte de l'article sur la responsabilité, égal au prix payé par le consommateur pour le produit.
Article 10. Procédure de traitement des plaintes
10.1. Si le client a des griefs dans le cadre d'un produit (conformément à l'article sur les garanties et la conformité) et / ou sur d'autres aspects de l'absence de service de B.V., il peut soumettre une plainte par téléphone, par courrier électronique ou par courrier. Voir les coordonnées au bas des conditions générales.
10.2. Aucun excédent B.V. répondra à la plainte dans les meilleurs délais, et dans tous les cas dans les 3 jours suivant l'avoir reçu. Si ce n'est pas encore possible pour aucun ECESS B.V. de formuler une réaction de fond à la plainte à cette époque, aucun excédent B.V. confirmera la réception de la plainte dans les 3 jours suivant l'avoir reçu et donner une indication du terme dans lequel il s'attend à être capable de donner une réaction substantielle ou définitive à la plainte du client.
10.3. Si le client est une personne physique qui n'agit pas dans sa capacité professionnelle ou commerciale, elle peut déposer une plainte via la plate-forme européenne de résolution des différends en ligne, disponible à l'adresse suivante: http://ec.europa.eu/oDR/.
Article 11. Données personnelles
11.1. Aucun excès B.V. traitera les détails personnels du consommateur conformément à la déclaration de confidentialité.
Article 12. Dispositions finales
12.1. Cet accord est régi par les lois du pays d'établissement de la boutique en ligne.
12.2. Dans la mesure où il n'est pas dicté autrement par la loi obligatoire, les différends qui découlent de l'accord seront soumis à la Cour néerlandaise compétente du district où aucun excès B.V. a son siège social.
12.3. Si une disposition définie dans les présentes conditions générales devrait s'avérer être annulée, cela n'affectera pas la validité des conditions générales dans son ensemble. Dans ce cas, les parties établiront une ou plusieurs nouvelles dispositions du remplacement qui refléteront la disposition initiale autant que possible en vertu de la loi.
12.4. Le terme «écrit» dans les présentes conditions générales fait également référence à la communication par courrier électronique et par fax, à condition que l'identité de l'expéditeur et l'intégrité du message électronique aient été suffisamment établies.
Détails du contact
Pas d'excès B.V.
Maroastraat 79, 1060 lg, Amsterdam
webshop@no-excess.com